top of page

Livraisons et retours

LIVRAISON

France Métropolitaine - Belgique (colis de moins de 40 Kilos) - Corse - Monaco - Dom-Tom

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement sur les produits en stock.Le délai de livraison sur les produits hors stock sont mentionnés à la fois sur la fiche produit (à droite de la photo) et sur le récapitulatif de la commande (résumé du panier au début de votre commande). Le mode d'expédition standard est UPS, remis sans signature.Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Pour les produits dont le poids est supérieur à 40 kg sur palette, il vous est proposé la livraison via notre transporteur KUEHNE + NAGEL . Celui-ci vous contacte sous 48h pour fixer un rendez-vous de livraison.

INFORMATION IMPORTANTE

À la réception de votre commande, déballez et vérifiez méticuleusement votre produit en présence du livreur et ceci, même si l’emballage est intact. Avant de signer ou si vous décidez de refuser le colis, inscrivez sur le bordereau de livraison toutes les réserves et observations que vous jugerez utiles notamment concernant les avaries liées au transport (précisez si l’emballage est endommagé : film de protection déchiré, emballage abîmé, carton ouvert, éventré…).Ne pas signer sous la pression du livreur. S’il n'est pas d’accord, préciser le motif sur le bon de livraison : ‘le livreur n’a pas souhaité assister au déballage lors de l’inspection du colis". C’est votre droit et unique moyen de contestation en cas de dommages. La mention « sous réserve de déballage » n’a pas de valeur juridique.

 

24 à 48 h | Choisissez la sérénité.

Livraison de l’expédition chez votre commerçant le plus proche de chez vous ou chez vous directement !

​​

Les commerces de proximité sont rigoureusement sélectionnés et sont à votre disposition pour répondre à des critères stricts de qualité d’accueil, d’accessibilité et de disponibilité, pour vous offrir toute la souplesse qui vous fait gagner du temps.

 

Option Access Point pour les colis de moins de 20 kg.

Votre colis est livré en 24/48h au point relais de votre choix le plus pratique pour vous : À proximité de votre lieu de travail, de votre domicile, sur votre trajet quotidien.

Les points relais sont des commerçants de proximité disposants d'horaire d'ouverture large et généralement ouvert le samedi, voire le dimanche. Un e-mail vous est envoyé dés que votre colis est mis à disposition dans le relais.

Vous disposez de 10 jours pour venir le retirer. Une pièce d'identité vous sera alors demandée.

Cette option n'est disponible que pour les livraisons en France continentale (Corse et Dom-Tom exclus).

Attention : les points relais ne reçoivent pas de colis le samedi et les points relais étant des commerçants, ceux-ci peuvent avoir des jours de fermeture hebdomadaire.

 

 

Option Livraison à domicile

 

Votre colis est livré en 24/48h directement à votre domicile.

 

Livraison 24h après expédition en point relais ou directement chez vous | Avec Chronopost, Faites-vous livrer à J+1 avant 13h.​​

 

La livraison par Chronopost est effectuée par la Poste.

Un numéro de colis est envoyé par e-mail dès l'expédition du colis afin que vous puissiez suivre son acheminement. Ce numéro de colis est également disponible en permanence dans votre compte client.

Le colis est remis sans signature. En cas d'absence et de boîte aux lettres trop étroite, le facteur dépose habituellement le colis dans un relais proche de chez vous ou dans le bureau de Poste le plus proche. Vous en êtes averti grâce à un avis de passage. Vous disposez de 15 jours pour récupérer le colis.

Livraison 72h après expédition | Pour toutes vos commandes volumineuses ou supérieures à 40 kg. Avec ou sans rendez vous.

​​

La livraison par le transporteur MAZET est effectuée sur palette pour toutes les commandes volumineuses ou supérieures à 40 Kilos.

Le transporteur vous contact par téléphone afin de fixer un rendez-vous de livraison ou le retrait en agence.

Livraison internationale

GLOBALSTOCK.FR livre des groupes électrogènes neufs  partout dans le monde. Les livraisons se font au départ de notre entrepôt à Compiègne dans l’Oise , où que vous soyez dans le monde.  Nombre de nos clients sont établis au Moyen-Orient, en Afrique et en Amérique du Sud. N'hésitez pas à nous demander un devis concurrentiel comprenant expédition par bateau ou transport routier sans engagement de votre part..

RETOURS

Pour retourner un article, il suffit de vous rendre dans votre espace client, et d'indiquer le ou les produit(s) que vous souhaitez retourner. Après la validation du retour par notre service clients, l'adresse de retour est :

GLOBALSTOCK POINT ARCHIBOX

4 RUE JACQUES DE VAUCANSON

60200 COMPIEGNE

Attention : le délai pour le retour des produits est de 14 jours après réception. Aucun produit ne sera remboursé s'il a été déballé et/ou utilisé. Seuls les produits neufs et dans leur emballage d'origine pourront faire l'objet d'un remboursement.

POLITIQUE DE LA BOUTIQUE

SERVICE CLIENT

GLOBALSTOCK, c’est aussi une équipe technique et commerciale à votre disposition.

Notre équipe d'experts en outils professionnels et en bricolage répondra à toutes vos questions avec sympathie !

Nos standards téléphoniques sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 pour répondre à toutes vos demandes. 

Questions techniques :

Nous avons une équipe formée par nos fournisseurs et issus du monde de l’outillage. Nous sommes est capable de vous renseigner et de vous conseiller sur l’ensemble des produits de notre site.

 

Gestion et le suivi de vos commandes :

Notre équipe est prête à vous informer à tout moment de l’avancée de votre commande.

De votre achat à l’expédition, et même au suivi de la livraison jusqu'à chez vous !

 

Le S.A.V et la garantie des produits :

Notre équipe souhaite aussi vous accompagner tout au long de l’utilisation de vos produits. En cas de problème, GLOBALSTOCK sera l’intermédiaire entre vous et votre marque professionnelle.

Alors n’hésitez plus à nous contacter gratuitement au 06 01 88 51 73 pour toutes vos demandes et vos interrogations.

Vous pouvez aussi contacter notre équipe par mail à l’adresse suivante : contact@globalstock.fr

VENTE EN GROS

Présent en France et en Europe, GLOBALSTOCK.fr est aussi la plateforme française officielle du groupe SIA TRADING, leader en grossiste groupes électrogènes et outillage de référence.

Dans un contexte économique de compétitivité dans le domaine de la vente en ligne, GLOBALSTOCK négocie auprès de ses fournisseurs les meilleurs tarifs afin de vous garantir des prix les plus bas tout au long de l'année.

 

Pour ce faire, la plateforme propose une large gamme de produits présente dans un catalogue de plus de 50 marques.

MODES DE PAIEMENT

Cartes de crédit / débit
Virement Bancaire SEPA

Bancontact

modes de paiement
bottom of page